
Venez passer un moment convivial entre les vectorisants ! Papotage-grignotage traditionnel (mode auberge espagnole), mais aussi la préparation à la journée de portes ouvertes de la maison MER et de la journée de Communication Vectorielle du samedi 24 septembre.
Et puis discutons des projets à venir pour cette nouvelle année scolaire qui s’annonce ! Si on a le temps – pourquoi pas jouer avec les Vecteurs !
Au plaisir!
Inscription auprès de moi ou de Marie Gruson.
Venez découvrir un nouveau lieu ressourçant où l’on apprend à se comprendre, on prend le plaisir de se connaitre ! L’équipe des accompagnants de la maison MER vous attend pour vous présenter leur accompagnement.
C’est aussi une occasion de découvrir un nouvel outil innovent, étonnant et efficace qui est la Communication Vectorielle à travers le parcours d’initiation, les mini-coachings vectoriels et les témoignages des vectorisants (les personnes qui se sont formées à cet outil et qui l’utilisent au quotidien!) Bienvenue !
Pour s’inscrire gratuitement https://www.helloasso.com/associations/tribu-vectorielle/evenements/journee-portes-ouvertes-de-la-maison-mer-2


Si vous êtes curieux et ouverts aux cultures différentes, aux points de vues différents; si vous vous intéressez à la Russie et souhaitez mieux la connaitre, mieux la comprendre à travers son histoire et sa politique, découvrir l’actualité avec un nouveau regard grâce aux témoignages des personnes d’origine russe, alors Bienvenue ! Sous forme de rencontre et partages, ces soirées sont une occasion pour vous de développer votre interculturalité, ouvrir vos horizons.
Soirées russes à la maison MER – 3
“Les enjeux géopolitiques dans la crise russo-ukrainienne. 2 types de propagande et leurs conséquences sur ce conflit”.
Rencontre – débat
Pourquoi la guerre en Ukraine a éclaté ? A quel moment a-t-elle vraiment commencé et quelles étaient les origines du conflit et pour quels enjeux ? La propagande et la guerre d’information : comment connaitre la vérité sans se faire manipuler par des médias ? Comment pourrait-on arrêter la guerre ?

