Accompagnement Parental

Prenez conscience de votre façon de communiquer et de son impact sur le comportement de vos enfants !

Découvrez ce qui se passe réellement dans la tête de vos enfants et soyez prêts de changer votre regard sur eux !

Avec votre envie de changement à la maison et votre implication – vous sentirez les résultats rapidement.

Pourquoi un accompagnement parental ?

  •   « Mais pourquoi sont-ils comme ça ?! – Je ne comprends pas mes enfants ! »
  •   « Mon enfant a beaucoup de peurs, il est trop sensible et a du mal à se séparer de moi. »
  •   « Mon enfant « se prend pour un chef », il n’écoute personne ! »
  •   « Je me sens perdu, j’ai besoin de conseils dans l’éducation de mes enfants. »
  •   « Comment faire pour qu’ils m’écoutent ? Pour résoudre les conflits entre mes enfants ? »
  •   « Mon enfant a des difficultés à l’école, il est différent des autres. J’ai besoin d’aide pour mieux l’accompagner. »

Comment se déroule cet accompagnement ?

La première séance dure 2 heures, les séances suivantes (entre 2 et 4 séances en tout) durent 1 heure 30 environ.

Premièrement, j’écoute votre demande avec laquelle vous êtes venue me voir. Je vous laisse me décrire votre enfant et les problèmes que vous rencontrez avec lui.

Deuxièmement, grâce aux questions, j’établis un profil vectoriel de l’enfant concerné. Il n’est pas nécessaire de venir me voir avec votre enfant – vos réponses à mes questions me suffisent pour comprendre quels Vecteurs sont présents chez lui et ce qui se joue vectoriellement. Etude de la personnalité avec la Communication Vectorielle permet de comprendre les envies inconscientes de votre enfant, ses besoins récurrents, ses perceptions. Les Vecteurs donnent une explication aux comportements de votre enfant et déculpabilisent vos réactions.

Ensuite, je vous propose de suivre des recommandations – concrètes et adaptées à votre enfant. Comme vous aurez un nouveau regard sur lui, il vous sera tout à fait naturel de les suivre. Plus l’enfant est jeune, plus les changements s’opèrent vite, car c’est notre perception des enfants qui influence leurs comportements. Je travaille sur la relation parent/enfant : quand le parent découvre la vraie personnalité de son enfant, il commence à le voir différemment ; la compréhension amène l’acceptation profonde – ce qui amène, à son tour, un comportement adéquat de l’enfant et l’apaisement à la maison. Ça marche vraiment !

« Grâce aux vecteurs, nous avons eu une avancée majeure avec mon aînée (6ans). Depuis toujours, elle mange modérément, voire peu, et a des périodes où elle mange encore moins que ça. Depuis toujours, elle est dans le haut des courbes en taille et dans le bas en poids. Et, depuis toujours, on fait attention aux quantités qu’elle mange pour que son corps ait « assez » ďénergie. Cela nous menait souvent, a minima, à des incitations et, a maxima, à des crises pour qu’elle mange une cuillère de plus. Après avoir étudié le Vecteur Anal, j’ai compris pourquoi ma fille ne mangeait pas à table : elle n’arrivait pas à démarrer … parce qu’avec son appétit de moineau, elle était sûre de ne pas finir !!!
Nous avons donc changé notre fonctionnement depuis cette conscientisation et depuis ce temps-là, elle termine ses assiettes et il n’y a plus de problème à table! Merci Tatiana, merci les vecteurs ! »

Aline

“Nous avons changé (mon compagnon et moi) nos visions de choses, notre façon d’agir ou de parler – et de ce fait notre fils a changé son comportement.  Je mentirais si je disais qu’il n’y a plus de soucis avec lui, mais on voit beaucoup d’améliorations et cela nous motive !”

Guylène